Créer un site internet
Le Boudoir Littéraire  artistique et Théâtral  la plume et l'encrier

Auteurs autoédités vos extraits

Extrait : Définition simple et facile du dictionnaire


Aujourd'hui 2 Septembre


Auteurs autoédités  présentez vos extaits

 

Alex KinAlex Kin   J'ai épousé mon prince (Merci du cadeau !) par KinJ'ai épousé mon prince merci du cadeau 

 

Peut être une image de texte qui dit ’Extrait Encore du gratin de pâtes grogne-t-il. Ce serait sympa de varier de temps en temps. [...] Je m'arrête à un mètre de lui, notre repas dans les mains. Je n'en reviens pas qu'il se permette ce commentaire alors qu'il rentre du boulot pour se tourner les pouces. Mon regard assassin glisse alternativement du plat à la tête de Hugo. Puis au plat. Puis à la tête de Hugo. Mon mari se renfrogne. Il me connaît bien, il a compris ce qui m'a traversé l'esprit l'espace d'un instant. J'ai épousé Prince J'AI ÉPOUSÉ MON PRINCE (MERCI DU CADEAU 1)’


Sara Greem - BabelioSara Greem    La malédiction de l'anneau des Niflungar - Greem, Sara - Livres - Amazon.fr"La Malédiction de l'anneau des Niflungar

 

Une plongée au plus profond des mythes scandinaves dans une épopée viking qui mêle aventures épiques et légendes nordiques, fracas des batailles et amours contrariées, honneur et trahisons. Depuis son enfance, Sara Greem est une passionnée de mythologies celtiques et nordiques.

.présentation du roman sur "La Malédiction de l'anneau des Niflungar" qui vous conte l'épopée épique de Sigurdr, le dernier descendant du clan des Völsungar & tueur de dragon:

Extrait

Sigurdr, descendant du clan des Völsungar, se prépare à accomplir son rêve de toujours : rebâtir la cité de Xanten. Mais sa rencontre avec la reine d'Ísland, Brynhildr, une Valkyrja, changera sa destinée.

Accompagné du Berserkr Knut Grimsson, de Reginn, son précepteur, et de Thórrmund, fils du roi du Danmark, Sigurdr devra combattre le dragon Fáfnir pour s'approprier son trésor, notamment l'anneau du peuple des Niflungar, dont on dit qu’il est maudit.

De l'Ísland à la Burgondie, son périple le conduira à affronter Atli, le roi des Huns et à défendre une cause qui lui est étrangère.

Saura-t-il se préserver de la malédiction de l'anneau du nain Andvari ?

Gramr, l'épée magique d'Ódinn, et Grani, son fidèle destrier, sauront-ils le guider dans la réalisation de son rêve ?

Une plongée au plus profond des mythes scandinaves dans une épopée viking qui mêle aventures épiques et légendes nordiques, fracas des batailles et amours contrariées, honneur et trahisons.

Le roman sur "La Malédiction de l'anneau des Niflungar" est destiné à tous les passionnés des légendes vikings & à celles et ceux qui brûlent de les découvrir...*

 

Si vous souhaitez réagir à ce roman

les commentaires sont ouverts

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.