Créer un site internet

Extraits de livre Alex Kin

 

Telechargement 2020 02 04t111805 100

___________________________________________
 

LIRE UN EXTRAIT

_______________________

_____________________________

 

 

Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n'a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.

__________________

"Après son départ, je ne sais plus où me mettre. Je suis mortifiée. Mes collègues essayent de dédramatiser la situation en blaguant sur l’incident. Jacques m’interdit de m’approcher à nouveau d’une piste, de peur que je décime toute son équipe. Tic et Tac sont morts de rire et racontent à qui veut l’entendre à quel point je suis dangereuse. Héloïse semble désormais me trouver totalement inoffensive. C’est vrai, qui pourrait avoir peut d’une greluche maladroite dans mon genre ?

 

Ce boulot, c'est une opportunité de booster ma carrière, pas Tournez manège. Mon pauvre coeur brisé en a fini avec les histoires d'amour. Je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas pour moi.

 

Nous avons une bonne raison de trinquer : ma vie va connaître un grand bouleversement. Il était temps, vu que dernièrement, j'ai connu une période très difficile. Depuis des mois, j'ai l'impression d'être coincée, la tête sous l'eau. J'ai besoin d'air. C'est ça, ou je deviens cinglée.

C'est fou comme je suis douée pour les histoires de coeur des autres et tellement nulle pour les miennes."

 

 Tu as prévu quoi ?

— Je vois quelqu’un.

Il tique. Il ne va quand même pas me faire le coup d’être jaloux ? Il se tourne vers moi et me bloque le passage, m’empêchant ainsi d’accéder au reste du couloir où d’autres portraits de Max me font de l’œil. L’interrogatoire se poursuit.

— Qui est-ce ?

— Un homme.

— Sans blague. Ça dure depuis longtemps ?

Je fais mine de compter sur mes doigts le nombre de nos rendez-vous imaginaires.

— Depuis demain soir.

— Ça va alors, j’ai encore toutes mes chances.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.