Les terrifiantes revelations
Les terrifiantes revelations
Tessa avait tout pour être heureuse, pourtant elle va vivre une véritable descente aux enfers. Après avoir survécu à un braquage atroce qui a coûté la vie d’un homme, elle tente de se reconstruire en partant avec ses parents dans un bled paumé. Sur place, le voisinage va lui dévoiler un secret qui ébranlera toute son existence. La famille va se retrouver au cœur d’un piège diabolique où le crime semble être la seule solution pour échapper à ce brasier. Mais comment commettre un meurtre parfait sans que la police puisse remonter leur piste ?
« Des secrets de famille, une réflexion sur les liens du sang, sur ce que l'être humain peut être amené à commettre dans certaines circonstances, j'ai été emportée jusqu'à la fin. »
« De la première à la dernière ligne, j’ai été happée par l’intrigue »
« Le récit est d’un dynamisme saisissant, ce qui rend le tout palpitant, un très bon roman noir »
« Un thriller psychologique au suspense oppressant »
Extraits
Les lumières s’éteignent, l’appareil plonge dans les ténèbres. Dehors, l’orage se déchaîne. Tessa prend la main de sa mère pour une ultime étreinte. Nikki échange un regard avec sa fille : « Je t’aime poupée », dit-elle. Avec les turbulences assourdissantes, Tessa ne perçoit rien, pourtant elle le devine sur ses lèvres. Avant de pouvoir répondre, l’avion percute de plein fouet l’océan. ******************** Les hublots explosent sous la pression de l’eau. À présent, les survivants s’accrochent à la vie, d’autres se noient. Tessa réussit à s’extirper de l’appareil en nageant de toutes ses forces, le remous est si violent qu’il l’attire vers les profondeurs. Elle manque d’air, l’asphyxie est proche, elle doit remonter en surface, cependant le kérosène enflamme les corps un à un alors elle reste là, silencieuse, les mains sur les oreilles pour ne plus entendre les cris atroces. ****************** La voix du commandant résonne dans les haut-parleurs : « Mesdames, messieurs, suite à un incident technique, nous vous prions de garder votre calme, et de mettre votre gilet de sauvetage… Attachez votre ceinture, croisez les bras, posez la tête sur le dossier du siège situé devant vous, et crispez-vous jusqu’à l’impact… |
---|