Théophile GAUTIER

Extrait de Emaux et Camées
Poème La robe Rose de Théophile GAUTIER "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Mme PROFFIT Françoise
    • 1. Mme PROFFIT Françoise Le 10/10/2023
    Réponse rapide : Sabin.leclercq@gmail.com
    Gestionnaire de ce site, permettez-moi de faire ce témoignage sur votre site.
    J'ai vu des témoignages sur Sabine LECLERCQ grâce au Forum.sports-sante . com un samedi soir, c'est comme ça que je suis entré en contact pour savoir comment ça marche, après mes 2 malchances,
    j'hésitais encore beaucoup car je me débattais avec mes idées d'escroqueries en pensant également à ma situation qui s'empirait, le chômage chronique, sans conjoint et avec une fillette de 7 ans,(anxiété, découragement, stress, fatigue, crainte à se nourrir).

    J'ai fais le premier part avec une demande de 9000 euros, je vous épargne le début, j'ai surtout apprécié la simplicité du processus fluide, explications claires avec mes questions pertinentes sur les frais, le délai, les garanties, il y a la rapidité dans les échanges.
    J'ai préparé les documents à produites et transmis pour l'étude le lundi matin, en retour j'ai reçu un offre de prêt que j'ai pris 2jrs à lire avant de signer, renvoyé, le jeudi de la semaine, j'ai reçu un autre courriel avec copie détaillé d'un virement du montant demandé à mes coordonnées et il a fallu 3jours avant de confirmer par remerciement la réception du prêt sur mon compte... j'ai soldé un frais de dossier mentionné dans l'offre de prêt. C'est mieux qu'une banque à tout points de vue.
    Je vous la recommande vivement contact: Sabin.leclercq@gmail.com

    Mme PROFFIT Françoise

Ajouter un commentaire

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.