Isabelle Massare Villain Blessures intimes

Blessures invisibles?

_________________

Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif .

---------------

Sorti le 9 Janvier 2020

_____________

"Blessures invisibles" d'Isabelle Villain aux Éditions Taurnada

Blessures invisibles, Isabelle Villain

, Éditions Taurnada, Taurnada, Thriller, Roman

Blessures invisibles, 

  • Isabelle Villain

    Un thriller époustouflant .... 
    disponible depuis hier chez tous vos libraires.

  • ____________________

  • ___________

  •  

Vos avis

______________

Blessures invisibles

____________________

Le harcèlement scolaire, un sujet d'actualité. Sujet qui démontre que la différence fait peur. Elle est à l'origine de nombreuses violences. Aussi dans les cours de récréation. La violence. Terrible. Qui bouleverse des vies. Qui marque des humains au fer rouge. Que deviennent plus tard ces victimes?

Deux décennies plus tard, les policiers du 36 Quai des Orfèvres enquêtent sur un crime. Qui est la victime? Quels sont ses antécédents? Pourquoi elle? Un épais mystère plane autour de ce drame. Mystère que le Commandant Rebecca de Lost tente, avec son équipe, de clarifier. Quel lien avec Hugo qui fut victime de harcèlement?

 

Mauvais genre est une immersion totale dans un thriller qui nous tient en haleine dès le premier mot. Un suspens qui prend fin à la dernière ligne. Nous accompagnons des enquêteurs doués d'un grand flair dans les arcanes du crime. Crime gratuit? Crime passionnel? Vengeance? Toujours est-il que cette enquête donne du fil à retordre à notre équipe de fins limiers. Des victimes intrigantes. Des personnages qui ne sont pas ce qu'ils paraissent. Un véritable imbroglio à démêler.

-----------------

Les éditions Taurnada ont vraiment un talent incroyable pour dénicher des auteurs de thriller extraordinaires ! Chaque roman que j'ai lu a été une découverte inoubliable. Ici, Isabelle Villain fait plus que détonner du lot. Elle propose une histoire accrocheuse du début à la fin, et où elle manie plusieurs ficelles en même temps, nous donnant droit à des intrigues multiples et surprenantes.

---------------

Argent

Un tres bon polar digne d'un film policier.On a du mal a lacher ce roman avec les equipiers du commandant Rebecca De Lost du 36Quai des Orfevres.Les enquetes et le suspense sont presents et nous tiennent en haleine du debut a la fin avec des rebondissements innatendus.Vivement la suite avec impatience...et merci a l'auteure de m'avoir fait passer un agreablement moment de lecture.

------------

Dès la lecture du titre les pistes sont brouillées... le mauvais genre qui se cache derrière l'intrigue n'est pas celui que vous croyez ! Très bien écrit, un style fluide qui tient en haleine le lecteur ; des scènes courtes, très visuelles au point de se croire dans un film ... on ne lâche pas l’affaire (!) tant le rythme est soutenu avec une accélération poignante dans le dernier tiers du livre.

Des personnages attachants comme Rebecca, des personnages si bien construits qu’ils deviennent réels, des sujets durs mais d’actualité ... bref, on se laisse prendre au jeu, les émotions vont bon train, la peur nous gagne.

Bravo

---------------

Un thriller efficace, dérangeant et à la chute inattendue.

 

http://cocomilady2.revolublog.com/mauvais-genre-p1419472

Ce nouveau thriller des éditions Taurnada ne m'a encore une fois pas déçue, loin de là. Tout commence par une scène terrible, celle du meurtre d'une mère de famille battue devant les yeux de son petit garçon. Vingt-trois ans plus tard, de nouveaux meurtres vont faire remonter cette triste histoire à la surface...

Loin des clichés habituels, l'auteure a choisi comme héroïne le commandant Rebecca de Lost, une femme mûre d'une cinquantaine d'années qui a subi de rudes épreuves, et notamment le meurtre de son mari par un tueur en série qu'elle a pu faire arrêter. Elle dirige une petite équipe qui se trouve chargée d'enquêter sur le meurtre d'une jeune femme poignardée dans son appartement. L'enquête s'avère ardue, et rien ne les attend à ce qu'ils vont découvrir.

 

Les différents acteurs d'une enquête judiciaire sont bien détaillés, ainsi que le rôle qu'ils ont à jouer. On voit que l'auteure a fait un travail de recherche fouillé et minutieux. Grâce à ce souci du détail, on arrive vraiment à s'immerger dans le récit.

Quant au suspense, à la manipulation psychologique, l'auteure prend plaisir à nous perdre, à nous faire changer de coupables maintes fois au cours du récit, à nous dépeindre des personnages parfois ambigus qui nous semblent avoir de nombreuses choses à cacher...

Au final, la chute n'en est que plus délicieuse...

Une belle découverte et une série de romans à découvrir pour les amateurs de bonnes enquêtes policières 

--------------

Voir tous les commentaires 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Logo lade 600x3981 1

Bonjour et Bienvenue dans 

notre Magazine  

 

Bienvenus aux Auteurs

 

Nous proposons  aux auteurs un espace gratuit pour présenter des romans,des actualités et une inscription dans notre annuaire

 

 

 

Nous developpons un Service d'Aide aux auteurs

Ecrire:

un service de correction et  de traduction professionnels.  est à disposition. nous mettons en place  une mise en relation et un suivi  avec nos correcteurs littéraires.

Publier

Nous mettons à votre disposition un annuaire de Maisons d'Edition pour présenter vos manuscrits

Vendre

Nous vous présentons nos librairies pour présenter vos romans.

Enfin pour progresser dans votre démarche d'écriture

notre service d'Ateliers d'écriture vous ai proposé.Notre annuaire vous informe sur des ateliers d'écriture 

 

annuaire de professionnels de l'écriture

 

 

 

Contacter notre Magazine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×