
https://www.zulma.fr/
Hubert Haddad invité de Vous m'en direz des nouvelles sur RFI !
La Sirène d’Isé est en librairie et Hubert Haddad était l’invité de Jean-François Cadet dans Vous m'en direz des nouvelles sur RFI !
Une émission à écouter : ici.
« Hubert Haddad nous livre une symphonie du silence et de l’indicible qui éveille tous nos sens à la beauté du monde et aux profondeurs de l’âme. » Jean-François Cadet
Après Le Peintre d’éventail, HUBERT HADDAD nous entraîne dans la magie d’un nouveau jardin entre terre et mer. LA SIRÈNE D’ISÉ est un roman magnétique, envoûtant et lumineux, à retrouver chez votre libraire préféré !

Le prix de la littérature arabe 2020 est décerné à Abdelaziz Baraka Sakin pour Les Jango
Le Prix de la littérature arabe 2020, créé par l’Institut du monde arabe et la Fondation Jean-Luc Lagardère, est remis à l’écrivain soudanais Abdelaziz Baraka Sakin pour son roman Les Jango, traduit de l’arabe (Soudan) par Xavier Luffin.
Le jury de cette 8e édition, co-présidé par Pierre Leroy, cogérant de Lagardère SCA et Alexandre Najjar, écrivain et responsable de L’Orient littéraire et composé de personnalités du monde des arts et de la culture ainsi que de spécialistes du monde arabe, a salué « un roman surprenant de verve et de force politique où l’auteur mêle avec bonheur le fantastique et l’humour dans une intrigue très habilement construite ».
Le jury a également tenu à souligner l’excellente traduction du livre par Xavier Luffin.
Pour lire le communiqué de presse, cliquez-ici.