Jul Césair
Jul Césair
Éditeur : JENN INK ÉDITIONS (22/03/2021)
disponible en version numérique ;
l’édition papier, quant à elle, est sortie le 22 mars.
Julia Césair, Jul pour les intimes, est ronde, maladroite, bourrée de complexes et a du caractère à revendre.
Lorsqu'une opportunité professionnelle inespérée la tire enfin du rayon produits laitiers où elle travaille, sa vie prend un tournant inattendu. Les événements s'enchaînent, les gaffes se déchaînent, et les émotions s'emballent.
C'est alors qu'elle rencontre le mystérieux, sombre, misanthrope, mais néanmoins très séduisant Mark Ferrars, un écrivain à succès aussi bien connu pour ses romans que pour son sale caractère et son passé intrigant. L'auteur de best-seller au regard hypnotique, plus qu'antipathique, a été soupçonné du meurtre de sa première épouse. Il va bousculer l'innocente Julia et la pousser à prendre le mors aux dents.
La jeune femme va enfin sortir de sa coquille et réaliser une véritable métamorphose. Adieu vieille vêture, bonjour haute couture ! Plus question de se laisser marcher sur les pieds ! Mais Julia saura-t-elle surmonter les épreuves et dompter le lion ?
Votre Avis
minette_cleopatre 12 juin 2021 ★★★★★ J'ai adoré du début à la fin! Les personnages sont rafraîchissant, drôle et attachant. Je me suis pas mal retrouvée dans Julia Césair et ça fait du bien de trouver une héroïne qui ressemble elle aussi à un "pissenlit". J'ai eu un gros coup de coeur pour Mark. Lorsqu'il ouvre son armure pour montrer le vrai lui, on ne peut que craquer et envier Jul. _____________ sandrinenostralectio 25 avril 2021 ★★★★★ Julia ou Jul est une jeune femme drôle, bourrée de complexe, maladroite et un peu trop de caractère ! Alors qu'elle bosse dans un supermarché (ce qui est loin d'être le métier de ses rêves !), un événement inattendu chambouler sa vie professionnelle, dans le bon sens bien sur. |
---|
Parole de Presse
06 avril 2021 Éducatrice spécialisée et maman de deux fillettes, la jeune femme, de Plouisy (Côtes-d’Armor), s’est mise à l’écriture voilà trois ans. Elle sort un premier livre, signé de son nom de plume, Angharad Adler. |
---|