Créer un site internet

A Propos Maité Huata

MaDam en liège (madamenliege) - Profile | Pinterest

 

La boutique - MaDam en liègeMaite Huata

Facebook

Instagram

Site

Je m’appelle Maite, j’ai 32 ans et je vis en Lot-et-Garonne avec 2 adorables petits monstres (4 ans ½ et 3 ans) et leur papa. Je suis la créatrice de MaDam en liège.


Biểu Tượng Hình Bóng Người Đóng Gói Tái Bút - Silhouette png tải về - Miễn  phí trong suốt đen png Tải về.Accueil          Computer Icons Woman, business woman, people, logo png | PNGEgg A Propos           plantilla de vector de diseño de logotipo boutique 7944545 Vector en  Vecteezy Boutique          Partager la passion des artisans d'art et artistes - Marne & Gondoire -  Marne & Gondoire           


 

La boutique - MaDam en liègeMaite Huata

 

Je suis la créatrice de MaDam en liège. Nous sommes installés à Layrac, depuis Mai 2021. Nous ne sommes pas du Sud, nous avons un peu la bougeotte (quatre déménagements en 6 ans … !) mais Layrac nous plait beaucoup, nous pourrions bien y rester quelques temps…

J’aime beaucoup de choses dans la vie, d’abord j’aime la vie, je fais partie de ceux qui ont conscience que la vie défile et file et que chaque instant est précieux. J’apprécie chaque moment, déjà nostalgique de voir mes bébés déjà si grands, si autonomes, nostalgique du temps qui passe. Classique, mais : on ne sait pas de quoi est fait demain alors la vie c’est maintenant !

J’aime l’art et la création, la danse, la musique, le dessin, la cuisine, les voyages, la couture bien évidemment etc…

Je suis convaincue du pouvoir du fait main et de son impact sur notre bien-être. Je pense que la valeur qu’on produit est inégalable.

Depuis quelques années, je prends de plus en plus conscience de mon impact sur Terre. Je me questionne sur notre mode de consommation, sur notre production de déchets et tout ce qui va avec. Nous avons changé des habitudes, nous essayons d’avoir une cohérence entre nos valeurs et nos actions.

La mondialisation a fait qu’aujourd’hui, nous, consommateurs pouvons tout avoir, rapidement. Malgré cela, j’ai le sentiment de manquer parfois de liberté. J’aime être libre, libre de mes choix, libre de mes achats. Les industriels nous imposent des choix, et c’est quand même dommage.

L’idée de Madam en liège a donc germé dans ma petite tête car je voulais te permettre de concevoir ce que tu aimes, ce dont tu as besoin et ce qui est cohérent avec toi-même. Nous n’avons pas tous le temps de coudre, l’envie, le courage ni même le matériel !

Je souhaite t’aider à t’affirmer et te révéler dans ce monde.

 

 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Logo lade 600x3981 1

Bonjour et Bienvenue dans 

notre Magazine  

 

Bienvenus aux Auteurs

 

Nous proposons  aux auteurs un espace gratuit pour présenter des romans,des actualités et une inscription dans notre annuaire

 

 

 

Nous developpons un Service d'Aide aux auteurs

Ecrire:

un service de correction et  de traduction professionnels.  est à disposition. nous mettons en place  une mise en relation et un suivi  avec nos correcteurs littéraires.

Publier

Nous mettons à votre disposition un annuaire de Maisons d'Edition pour présenter vos manuscrits

Vendre

Nous vous présentons nos librairies pour présenter vos romans.

Enfin pour progresser dans votre démarche d'écriture

notre service d'Ateliers d'écriture vous ai proposé.Notre annuaire vous informe sur des ateliers d'écriture 

 

annuaire de professionnels de l'écriture

 

 

 

Contacter notre Magazine