Servi par moi même

 

                   Servi par moi même

Servi par soi-même de Karim SerhaneServi par soi-même de Karim Serhane

 

Le « Défigureur » semble être de retour…

Le redoutable serial killer de Grenoble serait-il revenu d’entre les morts ?
Camille Kaplan, jeune officier de police à la brigade criminelle, ayant bénéficié d’une formation au sein du FBI, se retrouve propulsée au cœur de cette éprouvante enquête. Elle cache un lourd secret qui pourrait entraver le succès de son entreprise.
Elle est secondée par son équipe, Les Affranchis, mais surtout par le charismatique professeur de criminologie Costadino Kelmendi qui avait déjà participé à la première traque de ce tueur retors cinq ans auparavant. Enquête qui lui avait coûté l’usage de ses deux jambes…
Arriveront-ils ensemble à mettre fin aux agissements de ce terrible criminel 

Extraits 

                                              Extrait 1 :


Camille vit une planche en bois clair avec des striures plus foncées posée dans le coin de cette pièce. Elle remarqua que du sang avait suinté par le bas. La planche qui faisait un mètre soixante-dix de hauteur selon les déclarations de Joël Archol cachait entièrement ce qui était derrière. Camille ne voulait pas imaginer ce qu’il y avait de l’autre côté.

Pourtant elle s’approcha et regarda sur le côté.

Elle le vit.

Un enfant était crucifié sur la planche, il avait à peine une dizaine d’années. Le même rituel, visage tranché et mains coupées nettes. Cette fois-ci Camille ne put retenir un haut-le-cœur, elle se précipita vers l’entrée pendant qu’une bile âcre et nauséabonde remonta le long de sa gorge. Ce torrent acide se déversa juste sur l’herbe devant la porte d’entrée. Elle resta de longues secondes à reprendre son souffle, des larmes mouillaient ses yeux. Le « Défigureur » avait franchi une étape en s’en prenant à une famille entière et en mutilant un enfant.


                                            Extrait 2 


Camille vit une silhouette sombre se tenir devant la porte d’entrée. Elle entendit le bruit assourdissant d’un coup de feu provenant d’un pistolet. La vitre vola en éclat.

                                        * * *

L’un des deux hommes cagoulés aperçut un colosse qui se précipitait vers lui, il leva son arme, mais Brian arriva sur lui à une vitesse surprenante malgré sa corpulence. L’officier de police envoya un violent coup de poing faisant décoller l’assaillant qui percuta violemment le mur derrière. Le deuxième homme braquait Brian et allait faire feu.

                                          * * *

Camille sortit précipitamment et referma la porte de l’ascenseur sur les trois personnes qui y étaient toujours. L’épaisseur de la vitre de la porte d’entrée dévia le projectile qui fusa près du visage de la jeune femme et vint se figer sur une boîte aux lettres qui vola en éclats. L’officier Kaplan plongea vers le côté droit et tout en effectuant une roulade spectaculaire…

 

 

Information de l'auteur

La suite de Servi par moi même

La Fabrique de l'Assassin

Karim Serhane Thriller - Posts | Facebook

sortira en Novembre 2021

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Logo lade 600x3981 1

Bonjour et Bienvenue dans 

notre Magazine  

 

Bienvenus aux Auteurs

 

Nous proposons  aux auteurs un espace gratuit pour présenter des romans,des actualités et une inscription dans notre annuaire

 

 

 

Nous developpons un Service d'Aide aux auteurs

Ecrire:

un service de correction et  de traduction professionnels.  est à disposition. nous mettons en place  une mise en relation et un suivi  avec nos correcteurs littéraires.

Publier

Nous mettons à votre disposition un annuaire de Maisons d'Edition pour présenter vos manuscrits

Vendre

Nous vous présentons nos librairies pour présenter vos romans.

Enfin pour progresser dans votre démarche d'écriture

notre service d'Ateliers d'écriture vous ai proposé.Notre annuaire vous informe sur des ateliers d'écriture 

 

annuaire de professionnels de l'écriture

 

 

 

Contacter notre Magazine