Contes de Zombies

Contes de zombies et autres histoires de morts-vivants par Lamacchia

Accueil: Livre  Contes de Zombies

Contes de zombies, est disponible à la précommande sur Amazon dans son format ebook. La date de sortie est fixée au 05 mai 2021. La version brochée du livre sera disponible à cette même date.

Il s’agit d’un recueil de seize nouvelles alliant l’univers et les thématiques du conte de fées et des zombies (et pas seulement du post-apo). Il y aura de la magie, du drame, de l’aventure, du suspens, de l’épique, de l’humour, du steampunk… bref, beaucoup de choses. J’ai écrit ces nouvelles entre 2015 et 2020 et je suis ravi de pouvoir bientôt les partager avec vous.

La couverture et les illustrations sont d’Andréa Kerlhau qui a déjà officié sur la couverture d’Edward Sakedos l’apprenti nécromant. Je vous partage aussi le synopsis. Plus d’informations dans les prochains jours. Je vous dis à très vite.

Précommander l’ebook

Il était une fois…

Une jeune femme maudite au baiser mortel, un cadavre exhumé par deux fées capricieuses, un enfant capable de réveiller les morts, un tueur en série poursuivi par ses victimes, un homme luttant contre les écrans, une âme perdue qui retourne dans son village natal, un groupe de metal post-mortem…Voilà qui semble annoncer la fin du monde et le Petit Peuple déchaîne sur les Hommes son courroux !

Un zombie erre sur son ancien lieu de travail, deux enfants vivent dans une forêt hantée, une petite fille fait la classe à ses anciens camarades, deux frères tentent de survivre dans une ville envahie de morts-vivants, une étrange compagnie se donne pour mission d’apporter un remède au fléau, un voyageur raconte la chute de sa cité, un médecin fait équipe avec un mineur masqué pour sauver le monde…

Les zombies et les fées se croisent, se rencontrent et s’affrontent parmi les humains dans seize nouvelles où s’alternent folie, aventures, drame, humour, macabre, magie et épouvante.

Précommander l’ebook

Extraits

Je suis lasse d'aller chaque soir dans les mêmes clubs, de m'allonger au bord de la piscine et de prendre de la cocaïne. (Oui, j'ai goûté la poudre blanche ; tout le monde, absolument tout le monde, le fait ici et je dois dire que je suis de leur avis : ça fait passer le temps beaucoup plus vite.)

- J’ai fait une épilation à la cire.

- Quelle horreur !

- J’ai été obligée d’avaler une petite bouteille d’Absolut pour supporter la douleur.

**************

Un jeune couple avec un bébé est assis près de notre table. Ça me rend nerveuse parce que mes parents ne m’ont jamais emmenée dans un zoo. Le bébé attrape une frite. Je frissonne.

En montant je parle au ranger, un jeune type d’environ dix-neuf ans, mon âge, assez beau. Je veux savoir dans quel état était le cadavre quand il l’a trouvé.

*************

« Vous voulez vraiment le savoir ?demande-t-il, avec un sourire sur son visage calme.

-Oui. » J’acquiesce de la tête.

« Eh bien, ça paraît bizarre, mais quand je l’ai vu la première fois, eh bien, j’ai cru voir Darth Vader en réduction, dit-il en se grattant la tête.

-Quoi ?

-Ouais, Darth Vader. En plus petit. Vous voyez ? Dans La Guerre des Etoiles, OK ? » dit-il avec un petit accent impossible à situer

********************

Bon, s’exclame Martin, tout ça est très divertissant, mais qu’est-ce qu’on fout ici, Leon, hein, qu’est-ce qu’on fout ici ?

-Je ne sais pas, dit Leon en haussant les épaules. Qu’est-ce qu’on fout ici ?

-C’est moi qui pose la question. Qu’est-ce qu’on fout ici ?

-Je ne sais pas, répète Leon en haussant à nouveau les épaules, je ne sais pas, demande-lui.

********************

 

 

Auteur

Anthony Lamacchia Anthony Lamacchia

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.