Délivre moi de mes démons

 

Délivre-moi de mes démons

Isaac n'a pas eu une enfance facile. Aujourd'hui il noie son mal-être dans l'alcool et extériorise sa rage dans les combats illégaux sans jamais parvenir a faire taire ses cauchemars.Exactement le genre d'hommes qu'Apphia fuit. Tout ce qu'elle veut, c'est oublier les douleurs du passé et commencer une nouvelle vie avec sa famille.Tout les oppose pourtant, ils vont se rapprocher.Ensemble arriveront-ils a se libérer de leurs démons ?

 

Extrait

"Le garçon sort son porte-feuille et fouille dedans comme s'il allait en sortir deux mille dollars par magie. Je ne sais même pas s'il est conscient qu'il recule. Cette pédale tremble comme une feuille. Je l'entends supplier, me promettre le double. Mais en vérité dans l'immédiat, j'en ai rien à foutre des sous. Tout ce qui compte, c'est qu'il ai touché Apphia. 

Ma fureur est là. Elle tourne en moi prête à bondir au moindre mouvement. C'est comme si une deuxième personne était à l'intérieur de mon corps, se servant de lui pour se défouler. Je l'attrape brusquement par le cou mettant fin à sa tirade.

 

Ma main serre sa gorge gênant son arrivée d'air. 

Inspire. Expire. Inspire. Expire. 

Trop tard la rage sort et je ne peux pas, non, je ne veux pas la contrôler. L’euphorie du premier coup me frappe. Elle s'infiltre dans mes veines m'invitant à cogner davantage. Encore et encore jusqu'à perdre la raison.  "

 

                                                                                                        Achat Neuf

Amazon : Voir les prix

Fnac : Voir les prix

Rakuten : Voir les prix

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.