Créer un site internet

Full Moon Différent, Tome 1​​​​​​​

Full Moon Différent, Tome 1

Alors que les cours ont déjà repris depuis plusieurs semaines au lycée Shaun Cohen -école perdue au fond des bois, pointée du doigt et évitée par tous les adolescents de la ville de Colombus-, Lya Foster intègre l'établissement sous la directive de ses parents. Elle apprendra à dompter son nouvel environnement et découvrira les mystères que renferment ses murs. Si, finalement les rumeurs cachaient en réalité des secrets bien plus sombres et des créatures encore plus obscures ? Il faut toujours se méfier des apparences..

 

Un mot sur l'histoire

On suit les aventures de Lya, une jeune fille de 16 ans, et qui normalement est comme les autres. Elle va intégrer une école très spéciale, qui est rempli de secrets. C’est très select, ce n’est pas donné à tout le monde d’y rentrer.

Lya va rencontrer Dereck. Cette rencontre va changer sa vie. On fait connaissance avec un personnage de prime abord très froid et en même temps très secret. Il est aussi très intriguant. Mais il ne laissera pas Lya indifférente. À son contact, elle va ressentir différentes émotions, qui seront très particulières.

Il y’a également des personnages secondaires qui sont hauts en couleurs, notamment au sein des professeurs. J’ai beaucoup aimé le personnage Aggur, il a une aura puissante qui se dégage de lui, c’est impressionnant. Certains personnages sont terrifiants également.

Dans ce premier Opus, on découvre la trame de l’histoire. L ‘Auteure joue sur le côté mystérieux des personnages. Je n’en dirai pas plus afin de ne pas spoiler ce premier Tome. Ce sera à vous, lecteurs et lectrices curieux et curieuse de pénétrer dans l’univers Livresque de ce Roman.
 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.