Créer un site internet

Les Carnets de Lecture d'Angèle Line

 

Journal de lecture | Monde Fantasy


 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’T0 La romance de ma vie... TU PARLES Passion ABCA Maniputation’

la romance de ma vie, tu parles.

Auteur: Farah Anah

 

Résumé

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle. Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout !Alizée va donc en découdre avec...Ervin est beau.Ervin est musclé.Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond !Ervin est un incorrigible arrogant.Ervin est horripilant.Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée…

 

Extraits

User mon cœur en me prenant par les sentiments, c’est une tactique qui fonctionne, parfois…
L’avantage, dans ces bars dansants, c’est l’obscurité qui nous dissimule. J’aurais dû m’en souvenir, avant de me battre avec Gala au sujet de ma garde-robe. Elle a tenu à ce que j’enfile la robe. Celle qui m’a fracassée, autrefois, laissant une marque indélébile sur mon âme. Grande looseuse que je suis, j’ai abdiqué face à son insupportable insistance. Un âne perdrait la tête devant sa détermination. Elle m’a maquillée, a calamistré mes cheveux pour l’occasion. M’a également dérobé l’une de mes anciennes tenues. Une robe noire à froufrous parsemée de petits cœurs rose bonbon. Avec les escarpins vernis qu’elle porte toujours au boulot, elle ressemble à une lolita..

La peur affole mes sens, hache ma respiration. Ses doigts se referment dans ma chevelure, m’immobilisent ainsi fermement. Mon cerveau dysfonctionne, c’est le trou noir. Mon menton commence à trembler, alors qu’il embrasse ma mâchoire avec une infinie douceur. Je crois que mes ongles ont pénétré son tee-shirt, je ne sais plus. Quand sa langue glisse sur ma lèvre inférieure, un vertige me fait déconnecter. Lorsqu’elle en dessine le contour, mon estomac se contracte violemment. Quand il amorce son retrait, je fonds sur sa bouche, transcendée par mon désir.

 

Même pas en rêve ! J’ai besoin d’être seule pour avaler la pilule. Moi qui ne voulais pas figurer sur son tableau de chasse, j’ai fière allure, là !
Je ressortirai ensuite en guerrière et l’affronterai tout sourire, parée à ses moqueries. Et aux sensations qu’il me rappelle.

 

Malgré sa crinière blonde, Gala ne correspond pas exactement aux canons de beauté de notre société. Elle me dépasse de quelques centimètres, atteignant le mètre soixante-cinq, possède la même petite poitrine que moi, mais n’est pas alourdie par l’énorme fessier qui me colle au train. Néanmoins, il se dégage d’elle un charme naturel puissant, une féminité qui attire une catégorie de mâles qui ne l’enchante pas forcément. Une catégorie au-dessus de la cinquantaine. Pour une presque trentenaire de son genre, ce n’est pas toujours engageant !

’J'ai toujours admiré les animaux au long cou. Avec des plumes. Et de longues pattes… J’aime également beaucoup leur politique. C’est la raison pour laquelle j’enfouis mon téléphone sous l’oreiller et me recroqueville sur le canapé, dans le noir, éclairée par la seule lumière du téléviseur. Je reste inerte, comme si bouger le moindre ongle d’orteil pouvait m’ouvrir en deux et me donner en pâture à l’autre pervers qui m’imagine en train de le sucer. Ou de sucer Mike. Non, à coup sûr, monsieur Mégalo s’est substitué au héros de mon histoire.

 

 

La romance de ma vie... Tu parles ! par Anah✨✨ Avis✨✨d'Angème Line

Alizee est une petite nana de 29ans. Elle est un peu rondouillette, bourré de complexe, elle n'a pas confiance en elle. C'est une auteure qui touche un peu à tout, thriller, romance, science fiction. Elle écrit surtout le soir, jusqu'à ce que son nouveau voisin lui fasse péter un plomb(enfin surtout les jouissances des demoiselles qu'il ramène).

Ervin est un jeune homme, arrogant, prétentieux, sur de lui. C'est un baroudeur, il voyage à travers le monde pour son boulot de reporter. Il fait également des compétitions de moto cross, mais son passe temps favori énerver sa jolie voisine.

Dans cette histoire, j'ai aimé que l'héroïne ne tombe pas directement dans les bras du héros. Elle y met des restrictions. C'est une fille à qui ont peu facilement s'identifier (c'est vrai quoi qui n'a pas de complexes ???). Ervin, bah c'est Ervin, c'est compliqué à expliquer, j'ai pu l'adorer pour ses gestes, ses paroles tendres envers Alizée, mais il y a des fois où j'ai eu envie de l'émasculer .

Que dire de l'intrigue, que pour une fois je suis resté sur le baba, je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça. Non mais quel Connard 

Enfin bref c'est une belle histoire à lire, hélas pas un coup de cœur mais une très belle histoire quand même. Ervin et Alizée vont vous faire rire, enragé… mais leur histoire d'amour est juste

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !