De sang Froid
De Sang Froid
Beatrix Rose tome 1 :De sang froid est un thriller qui présente Beatrix Rose, une nouvelle héroïne captivante. La jeune femme animée par la vengeance est de la même trempe que Jason Bourne et Jack Reacher.Beatrix Rose, était l’assassin le plus dangereux d’un escadron de la mort au service du gouvernement.Mais lorsqu’elle est prise en embuscade et trahie par son équipe, elle est obligée de se réfugier dans la clandestinité.Ils ont kidnappé sa fille. Grosse erreur.Beatrix Rose, était l’assassin le plus dangereux d’un escadron de la mort au service du gouvernement.Mais lorsqu’elle est prise en embuscade et trahie par son équipe, elle est obligée de se réfugier dans la clandestinité.
Des années plus tard, elle émerge des bas-fonds de Hong-Kong, fermement décidée à se venger des six personnes qui l’ont trahie. Cela pourrait lui coûter la vie. Mais une chose est sûre, ça leur coûtera la leur.
Par l’auteur de la série aux 3 millions de lecteurs « John Milton » : faites la connaissance de Beatrix Rose, l’héroïne de la trilogie « Sang ». Découvrez le premier livre de cette série à vous couper le souffle dès aujourd’hu
Des années plus tard, elle émerge des bas-fonds de Hong-Kong, fermement décidée à se venger des six personnes qui l’ont trahie. Cela pourrait lui coûter la vie. Mais une chose est sûre, ça leur coûtera la leur.
Auteur
Mark Dawson
Mark Dawson a été avocat et a travaillé dans l'industrie cinématographique londonienne. Ses premiers ouvrages, The Art of Falling Apart et Subpoena Colada, ont été publiés dans plusieurs langues. Il a actuellement trois séries en cours. La série John Milton a pour personnage principal un assassin acariâtre qui cherche à ce que d'autres endossent les crimes qu'il a commis. La série Beatrix Rose relate la quête de justice d'une mère (accessoirement tueuse professionnelle) prête à tout pour assouvir sa vengeance sur les six personnes dont le nom figure sur sa liste. Soho Noir se déroule dans le quartier du West End à Londres entre 1940 et 1970. Le premier tome, The Black Mile, raconte l'histoire vraie, mais peu connue, d'un tueur en série sévissant durant le Blitz. The Imposter retrace les tribulations d'une famille de criminels sur toute cette période, transposant l'esprit de la saga Les Soprano dans l'austérité londonienne de l'époque. Mark vit avec sa famille dans le comté du Wiltshire en Angleterre.