Créer un site internet

Les Anges de Boston

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LESANGES DE BOSTON T3. L'IMMORTEL CONVOITE DELMAN’

Les Anges de Boston 


Éditeur : AUTO ÉDITION 

(28/01/2021)

La communauté surnaturelle de Boston est en effervescence, après une série d’horribles meurtres. Contrainte de collaborer avec Zach, un mystérieux enquêteur, Ariane découvre une réalité bien plus complexe et terrifiante. Le monde est au bord du précipice et chaque minute compte. Mais comment stopper la folie meurtrière d’un ennemi qui semble avoir un coup d’avance sur eux ? D’autant que la jeune femme voit le pouvoir qu’elle refoule depuis son enfance s’éveiller à nouveau. Obligée de naviguer entre anges et démons, Ariane parviendra-t-elle à s’accepter et à comprendre les sentiments qui la poussent vers Zach, dans ce monde où la réalité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être ?

 

Extraits

— Mademoiselle Forbes, je compte sur vous pour ne pas créer de catastrophes.
Vexée, je pousse la porte un peu trop violemment. Elle s’ouvre, rebondit contre le butoir et se referme aussitôt tandis que j’avance. Résultat : je reçois le battant en pleine face.
Je lâche un cri tandis qu’une douleur brutale vrille mon nez. À tel point que des larmes affluent à mes paupières. Autour de moi, le silence se fait. Pesant. Je devine des dizaines de regards posés sur moi, attentifs. Certains doivent refléter de la pitié ; d’autres la moquerie. Pour ne pas afficher mon visage qui doit ressembler à celui d’un boxer (et éviter aussi un écoulement sanglant qui serait du plus mauvais effet), je le dissimule derrière ma main.
— Tout va bien ? demande une voix mâle.
Je sursaute. J’ai oublié la présence de Zach. Super !
— Euh…
Que puis-je lui rétorquer ?
— Ariane ?
Les narines pincées, on dirait que je parle un dialecte ancien.
— Tou ba bien. Che rebiens.

__________________

 

— Maintenant que tu connais ma nature, que devrais-je faire de toi ?
Je recule d’un pas, heurte le mur dans mon dos. Son corps musclé se presse contre moi, et un frisson me parcourt de part en part.
— Tu as l’intention de me tuer ?
— Le devrais-je ?
Le sous-entendu me fait serrer les dents.
— A toutes fins utiles, je te rappelle que Dieu a dit : « tu ne tueras point ».

 

 

 

 

Auteur

 DelmanDelman

Après des études d’histoire de l’art, elle travaille dans des musées et des bibliothèques de la région.

Si les années qui suivent sont consacrées à sa famille, elle n’abandonne pas l’écriture pour autant et c’est au début de l’année 2016, à la suite d’une conversation avec son fils, qu’elle se décide à sortir ses manuscrits du placard.
L’année 2016 est marquée par la parution de deux de ses œuvres en autoédition : "Corsaire au nom du roi", un roman historique sur fond de guerre de Sept ans et "Un passé perdu" une nouvelle fantastique consacré aux métamorphes.

"Tamara : Le réveil de l'Eris" (Évidence Éditions, 2017), le premier tome d'une saga de fantasy urbaine, raconte les histoires d’une jeune étudiante en art chargée de sauver la magie des Trois Royaumes.

Originaire du Nord, mère de famille, elle vit à Avesnes-sur-Helpe.

page Facebook : https://www.facebook.com/delman.auteure

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !