|
Cindy
5,0 sur 5 étoiles Je vous conseille ce roman ! Il est génial !
Commenté en France le 23 novembre 2020
*Marie sait nous tenir en haleine du début à la fin. J'ai adoré rencontrer Mika, Nina, Matteo et Maxwell. L'intrigue est géniale ! Bien ficelée et disséminée au cours des chapitres. On se pose beaucoup de questions sur qui fait quoi ? Qui est complice ? En qui pouvons-nous réellement faire confiance ? Comment va se développer les histoires entre les personnages ?
*Les sentiments sont vraiment bien exprimés et décris tout comme les questionnements des personnages. Tout ce qu'une personne normale pourrait se poser. On s'attache à tous les personnages. J'ai ri, sourit, pleuré, crié tout au long de ma lecture.
*J'ai également apprécié un personnage sombre, jusqu'à un certain passage. J'ai d'abord aimé sa façon d'être et de penser, au début. C'est un vrai méchant comme on les déteste. Mais je voulais comprendre pourquoi il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.
*Je ne regrette en rien ma lecture. Ce livre figurera dans ma bibliothèque en France.
J'attends avec impatience le tome 2. Ainsi que la version de l'histoire entre les deux autres personnages secondaires.
*Franchement, je vous le conseille. Au début, ce n'était pas le style que j'affectionne. Je suis plutôt dark romance ou romance entre métamorphe. Hors, son histoire y vient petit à petit. Ce n'est pas une romance du style After que je n'ai pas affectionné car trop tendre et jeune (mais je n'ai pas lu les romans, juste vu les films, donc peut être que comme la plupart des films tirés de romans, ils les ont massacrés).
*************
Argent
Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié le fait d'avoir les deux points de vue de nos personnages principaux.
L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, quelques rebondissements qui donne un bon rythme au roman.
La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se lit assez vite malgré ses 783 pages !
Je vous le recommande vivement !
|