Toutes les étoiles que nous suivons
Toutes les étoiles que nous suivons
Nos Deuxièmes Chances - Tome 1
Le plus grand amour est celui que l’on attend pas…
près une séparation douloureuse, Léa, 40 ans, a quitté sa vie comfortable à Londres pour s’installer à Uzès, petite ville pittoresque du Sud de la France et réaliser son rêve de devenir écrivain. Ses économies diminuant comme peau de chagrin et sans revenus fixes, elle accepte à contre-coeur de donner des cours de français à Max, un jeune britannique de 13 ans, seul et mal dans sa peau, qui passe ses vacances dans la région avec son père, Mark, un banquier britannique et la petite amie glamour de celui-ci.
D’abord inquiète à l’idée de s’occuper d’un adolescent alors qu’elle n’a pas d’enfant et n’a pas la fibre maternelle, Léa se prend d’amitié pour Max et cherche à le protéger du manque d’empathie de son père et du harcèlement que lui fait subir sa petite amie. Cela la met en conflit ouvert avec ce dernier qui n’accepte pas que l’on critique sa façon de faire. Tour à tour furieux et intrigué par l’indépendance de la jeune femme, il se demande s’il n’a pas enfin rencontrer la femme de sa vie. Alors que ce couple que tout sépare apprend à se connaître et tombe sur une opportunité qui pourrait changer sa vie, un événement extérieur menace de briser cette idylle naissante.
Est-ce que Léa réussira à faire confiance à Mark et tentera sa chance? Est-ce que Mark acceptera de tout quitter à Londres pour la suivre?
Infos Pratiques
Disponible en format numérique et papier Le livre est disponible sur : Amazon (broché et ebook) Vente directe via Paypal (broché uniquement) |
---|
Auteur
Celine Chancelier
Céline est née et a grandi au nord-ouest de Paris.Tombée dans l’écriture quand elle était toute petite (elle adorait écrire la suite des livres qu’elle avait aimé !), elle s’en détache pour tomber sous le charme de la musique et des groupes des années 80 !Après des études d’Histoire à la Sorbonne et l’obtention d’un diplôme d’une école de commerce internationale, elle décide de partir travailler à Londres pour assouvir un rêve d’adolescente : travailler dans la musique. Ce qu’elle fera pendant 20 ans en travaillant pour des grandes et des petites entreprises dans le domaine des droits d’auteurs. Après une incursion à Los Angeles puis un retour à Londres, elle décide de changer de profession et travaille aujourd’hui en région parisienne. « Toutes les étoiles que nous suivons » est son premier roman, roman qu’elle a débuté en 2015 et dont elle écrit aujourd’hui la suite pour en faire une série intitulée « Nos deuxièmes chances ».