La bourse d'Honoré de Balzac - Livre audio

La bourse d'Honoré de Balzac

Un jeune peintre prometteur fait une chute dans son atelier et se réveille dans les bras d'une ravissante inconnue, sa voisine. Mais cette idylle naissante est rapidement contrariée par les soupçons qui pèsent sur cette jeune fille et sa mère.

Pourquoi un riche vieillard vient-il chaque soir chez elles perdre de l'argent au jeu ? Et que penser lorsque la bourse du jeune peintre disparaît après une partie de cartes disputées avec ses voisines.

Source audio : https://www.audiocite.net/
Lu par : Alain Bernard


https://youtu.be/0vs8X8JheNA
#livresaudio #lapauseaudio #livres #livreaudio #labourse #honoredeblazac "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Nicolas FLORIER
    Bonjour,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux et honnête partout dans le monde et j'ai connu un Mr formidable, du nom de Mr PERROT(mail : perrot59francefinance@gmail.com) de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€ que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 1.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
    Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre veillez contacter Mr PERROT et vous aurez satisfaction mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son email : perrot59.francefinance@gmail.com

Ajouter un commentaire

 

Bonjour et Bienvenue

Dans votre Edition du jour


Chaque jours nous vous informons des dernières informations litteraire et artistiques.

Nous ouvrons également les Revues de Presse des Journalistes.Vos Quotidiens presenterons les sorties,des portaits,des critiques, 

 

A vous ecrivains autoédités, artistes indépendants 

vous souhaitez vous faire connaître,présenter vos romans et vos oeuvres,Ce Quotidien vous est consacré.